Stammtisch à la fondation Vasarely – visite guidée de l’exposition Bauhaus et déjeuner le 19 mars de 10h45 à 14h

Récemment restaurée, l’emblématique fondation Vasarely abrite en ce moment une magnifique exposition de photographies conçue par le Bauhaus-Archiv Berlin (école d’art allemande, fondée en 1919 à Weimar).

Le Club d’Affaires Franco-Allemand de Provence vous propose le 19 mars une visite guidée de cette exposition par Natalie Meisner, guide professionnel franco-allemand et un déjeuner au restaurant Campanile (à quelques minutes à pied de la Fondation Vasarely).

Vous pourrez admirer 100 œuvres clés sélectionnées parmi une collection mondiale de plus de 70.000 photographies, dont des portraits, des photographies d’architecture et de produits ainsi que les travaux issus du cours de photographie de Walter Peterhans, et présentées à travers cinq thèmes de la vie à l’école du Bauhaus (fêtes et représentations, quotidien et loisirs, vie dans les ateliers).

Accueil : 10h45
Visite guidée : 11h-12h15
Déjeuner au restaurant: 12h15-14h

Participation aux frais (entrée dans la fondation, visite guidée par une guide professionnelle franco-allemande, déjeuner au restaurant) : 32 euros/personne

Veuillez vous inscrire avant le vendredi 15 mars en suivant ce lien

La fondation Vasarely se trouve au 1 Avenue Marcel Pagnol, 13090 Aix-en-Provence
Plan d’accès ici